Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réservations de Personnages/Avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace C. McKelly
Admin
Grace C. McKelly


Messages : 272
Date d'inscription : 17/01/2010

Réservations de Personnages/Avatars Empty
MessageSujet: Réservations de Personnages/Avatars   Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:57


JE LE VEUX ^^!

Ce personnage ou cet avatar vous plait ? Il vous tient à coeur et vous voulez absolument l'incarner ? Miracle, si celui ci n'est pas pris, vous avez la possibilité de le réserver avant même de vous inscrire. Chers invités, postez à la suite de ce topic, en indiquant qui vous désirez.
Je tiens tout de même, à vous rappeller que vous avez 4 jours pour prendre le personnage. Au delà de ce délai, sauf justification, la réservation se verra alors annulée.

Merci de votre compréhension, et à bientôt parmi nous. Very Happy

©️ Tous Droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.jeun.fr
Liz
Invité




Réservations de Personnages/Avatars Empty
MessageSujet: Re: Réservations de Personnages/Avatars   Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:52

Bonjour,

Je m'appelle Elizabeth et je suis tombée sur votre forum en cherchant un nouveau RPG sur lequel m'inscrire et j'ai eu un coup de cœur pour le vôtre.

J'ai cru comprendre qu'il n'ouvrait pas tout de suite mais j'aurais souhaité (si c'est possible) que vous me réserviez le personnage de Evelyn Leah Smith.

Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
Admin
Grace C. McKelly


Messages : 272
Date d'inscription : 17/01/2010

Réservations de Personnages/Avatars Empty
MessageSujet: Re: Réservations de Personnages/Avatars   Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:01

Salut Elizabeth, ton messsage me choc je ne savais pas que le lien circulait xD, mais c'est très gentil. Alors j'accepte de te la réserver. A savoir que le délai pour s'inscrire se fera à partir de l'ouverture, c'est à dire normalement mercredi prochain =).

Et c'est exeptionnel, je te fais confiance pour ne pas non plus faire encore trop la pub du forum, merci et à très vite =).
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.jeun.fr
Liz
Invité




Réservations de Personnages/Avatars Empty
MessageSujet: Re: Réservations de Personnages/Avatars   Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:28

Merci beaucoup Smile

En effet, votre forum et déjà référencé sur le site de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
Admin
Grace C. McKelly


Messages : 272
Date d'inscription : 17/01/2010

Réservations de Personnages/Avatars Empty
MessageSujet: Re: Réservations de Personnages/Avatars   Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:30

Ben c'est cool en fait, et de rien xD'.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.jeun.fr
Ms
Invité




Réservations de Personnages/Avatars Empty
MessageSujet: Re: Réservations de Personnages/Avatars   Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:02

Bonjour ^^

Tout comme Liz, j'ai découvert votre forum dans le classement de FA et j'aurai aimé savoir s'il était possible de me réserver l'avatar de Misha Barton svp?

Merci d'avance et bonne journée à vous Smile

PS : Magnifique design au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
Admin
Grace C. McKelly


Messages : 272
Date d'inscription : 17/01/2010

Réservations de Personnages/Avatars Empty
MessageSujet: Re: Réservations de Personnages/Avatars   Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:02

Ooh xD!!
Je te la réserve, avec plaisir, merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-u.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Réservations de Personnages/Avatars Empty
MessageSujet: Re: Réservations de Personnages/Avatars   Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations de Personnages/Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars Réservés
» Bottin des Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: •• PREPARATIONS ; :: « The Management » :: Zone des Invités-
Sauter vers: