Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell L. Andrews

Hell L. Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Empty
MessageSujet: ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4   ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:26

▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Leighton-M-leighton-meester-10043220-100-100 ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Leighton-M-leighton-meester-10018041-100-100 ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Leighton-M-leighton-meester-10043182-100-100
(c) livejournal & fanpop


Hell Lucifer Andrews


22 ans - Etude de Droit/Politique - Membre de la confrerie DELTA




    Zoom sur Hell Andrews ;

    Hell. Le parfait cliché de l'ange qui a pêché. Hell est surement un vrai mystère sur pied que seul quelque rares personnes ont le privilège de résoudre ce problème. Hell. Porteuse du prénom " enfer " qui la caractérise vraiment aujourd'hui, est l'une des personnes les plus chanceuses du monde, étant tomber dans une famille connu pour ses nombreux comptes en banque remplit, avec sa nouvelle générations de trois enfants. Connu pour incarner l'ange déchu, la jeune femme agée de vingt deux ans croque la vie à pleine dent, au point d'avoir une réputation de reine des garces, bloquant toute émotions sur son émotions pour ne pas les montrer. Un vrai mur de glace. Sous ses apparences froides, elle brule de milles fois prouvant que même les Andrews peuvent aimer et être sensible à certaines choses. Lucifer de son deuxième prénom, elle suit un destin tout tracer depuis sa venue au monde, celle de Lady fille unique de Duc et Duchesse Andrews. Dom Juan au féminin, c'est une vrai libertine qui ne se pose jamais très lomgtemps avec un homme, pouvant briser réputations et coeur d'un seul claquement de doigts. Fashiona à ses heures perdus, elle a un look bien à elle, portant chaque jours des bijoux les plus cher du monde, cachant ou non ses deux tatouages qu'elle s'est fait graver sur sa peau. Une fille imprevisible, quelque peu curieuse en experimentations, maix aux secrets les plus noirs qu'ils puissent exister. Secrets qui peuvent réduire sa réputation et le nom de sa famille tant aimé...

    Concernant les pv's ;

    Les personnes sont importants pour l'histoire d'Hell donc soyer sur avant de prendre le personnage.
    Avoir un bon niveau rp et être actif. Je ne demande pas de faire des post de soixante ligne, mais de vingt/vingt-cinq ligne minimum, et d'une activité de deux a trois fois par semaine. Je ne demande pas l'impossible, j'ai aussi ma vie hors internet.
    Les prénoms et nom sont négociable. Si un des perso vous interressent et non l'identité, vous pouvez poster à la suite de ce message pour negocier le rôle ou dans la partie invitée, prévu pour cela.
    Certain avatars sont négociable où si vous voulez le rôle mais que l'avatar ne vous plait pas, vous pouvez toujours m'en parler sur la partie invité, ou par mp, ou à la suite de ce message et on negocira ensemble sur le choix de l'avatar.
    La partie informations complémentaires, n'est pas obliger d'etre pris en compte. Je l'ai juste mit, pour que le perso a d'autre liens en dehors de mon personage.
    Et le mot d'ordre de fin : amusez-vous bien.



    ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 J4g_loonsicons8
    ♠️ Drake C. Andrews
    ft. Jared Padalecki
    ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Thkatie2
    ♠️ Hope J. Carlson
    ft. Katie Cassidy
    ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 2j5xw60
    ♠️ Dorian L. Jefferson
    ft. Robert Pattinson
    ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 32v6
    ♠️ Damon S. Hannigan
    ft. Lukes Grimes


[ free ; reserved ; busy ]

Tous droits réserves.
©️ By Morgane ( Hell )
Premier code, (c) Alice


Dernière édition par Hell L. Andrews le Sam 23 Jan - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Andrews

Hell L. Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4   ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:37



      DRAKE Connor
      ANDREWS





▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 J4g_loonsicons8
Jared Padalecki ( ou Jensen Ackles )
Négociable
free.
Citation :

    Drake Connor Andrews
    22 ans Droit Célibataire.

    Intelligent Possessif Sérieux
    Jaloux Amusant Fier.





▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 19o9dj
© Lora
« Je m'appelle Andrews. Pas Austin, mais Drake. On me connait pour mes sourire enjoleurs qui peuvent s'interpreter de diverse façon. Je suis plus connu - et aimer - vers la gente féminine, de ma réputation de prince charmant, que de la gente masculine - surement jaloux de ma popularité, mais que voulez-vous, je suis un Andrews-. On dit que je cache des choses, mais ne dit-on pas que les secrets ne doivent pas être reveler ? Et en futur meilleur-avocat, je doit respecter cette règle là. C'est la loi. »
▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Jared-Sam-jared-padalecki-9749992-120-68
- Drake


Drake Connor Andrews, deuxième fils de la noble et aristocraque famille qu'est les Andrews. Il est né seulement dix minutes avant la mise au monde de sa jumelle, Hell Carlson, dans le monde si luxueux qu'est le sien. C'est le petit frère d'Austin, où depuis qu'il sait apprendre a marcher, est très complice avec ce dernier contrairement a sa relation avec jumelle. Qui as dit que les jumeaux devaient être pareille moralement et physiquement parlant ? Une question que se pose bon nombre de personne en ayant découvert la gemelité de Drake et Hell, car même si ils ont des trait physique identique tel leur couleur de cheveux, niveau caractère c'est le néant. L'entière opposé. L'un est connu pour avoir eu sa période de l'enfant pourrit gaté vantard et narquant toute personne inferieur à sa noble personne. L'autre était plutôt connu pour être une personne qu'on pouvait qualifier d'ange, respectant les règles établies durant sa longue éducation. Personne ne les croyera actuellement car la personne qui est qualifié de respectueux est non Hell - qui l'était a l'époque - mais Drake, et contrairement a lui, sa jumelle est plus connu pour être une vrai garce, voir même la reine des garces de toute les Etats-Unis.Son enfance fut les premiers excès de la richesse. Il est tout de suite comprit la règle de la vie " les personnes ayant de l'argent gagne " , quelqu'un de vantard montrant sa fortune tant toute occasion et objet qui se présente. Pour lui, les seul personnes qui devaient avoir son respect étaient les personnes de son rang, autrement dit les personnes très aisé voir aristocrate. D'ailleurs, le deuxième enfant des Andrews, fut considerer comme l'exemple type des gosse de riche et cela, Drake ne changerais pour rien au monde, sa vision de la vie. Vision de la vie qui changa brusquement quand il atteigna la fin du collège, où son caractère sarcastique, hautain et froid fut remplacer par l'enfant modèle qu'il est aujourd'hui. Pour lui, sortir avec une fille signifit longue durée, et non relation d'une nuit. Même si des personnes pensent le contraire, Drake a déjà connu des relations d'un soir mais n'ayant jamais ce prencipe était respectueux envers les femmes, ils changa cela pour les relations sérieuse. Il fut déclarer à la presse, comme l'exemple type du prince charmant que cherche toute femmes dans ce monde. Fidèle et amusant, personne ne s'ennui avec lui où il a même une réputation de farceur - ayant fait les quatres cents coup avec son frère Austin -. Il est quelqu'un d'ambitieux, et sait ce qu'il veut devenir plus tard : le meilleur des avocats de la planète. C'est d'ailleurs une raison pour laquelle, il prit cet option à l'université, gardant sa réputation de prince charmant qui aime plaire et se faire désirer. Sa vie était qualifié de parfaite, possedant beaucoup d'argent, ayant un corps d'appolon aimant le sport au point d'en pratiquer trois sport différents, connu pour ses belles qualité où ses defauts étaient excuser au moindre sourire du jeune homme. Et pourtant, comme tout être humain, la vie n'est jamais parfaite et son problème se résume à un mot : Hell. Sa jumelle - même si il la caractéristique de petite soeur étant né dix minutes avant elle - où les deux jumeaux entierement opposé ne peuvent pas se voir en peinture. Et on sait tous a quel point, ils sont extrenement tétu et cultivé niveau parole sarcastiques, menaces en tout genre le tout sans montrer aucune émotion sur leur visage d'ange. La seule chose qu'ils leur font ressembler est la couleur de cheveux, et le droit car les deux jumeaux aiment le droit même si sa jumelle est plus politique que droit.

Actuellement agé de 22 ans, il est à l'université, dans l'option droit, continuant sa réputation de prince charmant pour toute femmes qui voudrais connaitre le prince charmant. Et attention mesdame, Drake Connor Andrews est totalement célibataire alors, qui auditionne pour la princesse en détresse que le prince D doit sauvé, dans sa superbe voiture de sport fraichement venu de Japon ?
.

_________________________

▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 LM-leighton-meester-9900882-100-100 ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 J4g_loonsicons3
« Qui as dit que les jumeaux doivent s'aimer ? »

    Drake et Hell. Deux Andrews. Ils sont connu pour être les jumeaux de la famille Andrews, mais des jumeaux totalement différent. Physiquement et moralement parlant, l'un était le contraire de l'autre et cela depuis l'enfance. Leur relation n'avait pas changer que d'habitude même si depuis quelque temps, les deux jumeaux gardaient en eux, leur vrai sentiments car les deux jumeaux, s'aimaient beaucoup mais beaucoup trop fier, ne le montraient pas pensant que l'autre, le détestait vraiment. Leur conversation se résumait en parole sarcastique ou des conversation non lieu, car ils prenaient plaisir à s'eviter ne voulant pas parler à l'autre. Et cela, personne ne les changera, même pas leur grand frère Austin qui s'attendaient avec les deux jumeaux et cela depuis la naissance des deux. Personne n'a jamais comprit pourquoi les jumeaux se détestaient, peut etre est-ce parce qu'ils s'aiment se chamaller comme un frère et une soeur doivent le faire ? Et malgré qu'ils montrent qu'ils se détestent, Drake est protecteur envers sa jumelle, même si il sait très bien que personne ne changera la caparace de garce qu'a Hell, même aussi tétu et déterminé que l'est mister Andrews.

      DRAKE ▬ Tu devrais arreter ton petit manège Hell. Levant la tête de son magazine pour tomber sur la personne qu'elle n'auraient aimer ne jamais connaitre, alias Drake Andrews son jumeau qui était venu dans sa chambre, sans avoir frapper à la porte. Son regard qu'il lui envoya, fut un regard noir montrant par la, qu'il n'était pas content d'etre dans sa chambre mais y était obliger. Poussant un soupire de mécontement face au regard de Drake, elle lui répondit, tournant sa page comme si de rien n'était.
      HELL ▬ Et c'est toi qui me dis ça ? Elle faisait bien sur reference à l'enfance du jeune homme, connu pour être un vrai exemple de gosse de riche vantard qui se croyait superieur à tout le monde. Et le regard de D lui comprit qu'il avait comprit, d'où sa voix sèche quand il lui répondit, blessé de l'attitude de sa jumelle.
      DRAKE ▬ La n'est pas la question, Hell. Si je suis là - contre mon gré -, ce n'est pas pour parler fleur avec toi. Si je dois faire face à tes regard noir et tes remarques de gamine, j'y ferais face car je ne veux pas que tu donne une mauvaise impression de la famille. Elle retient une replique très menacante à son encontre, se mordant sa pomette de l'interieur. Posant à plat sa main droite manicurée sur le magazine, elle le fixa d'un regard sevère avant que ses repliques sortent de sa bouche.
      HELL ▬ Et tu crois que toi, tu peux me faire changer de caractère alors qu'Austin n'y est pas arrivé ? Un rictus apparut sur le jolie visage d'ange d'Hell alors que cette dernière regardait d'un oeil menacant et degouter, son jumeau qui était entrer sans sa permission dans sa chambre. Chambre aux le silence était roi et pesant, d'où l'entention de sa voix posé, à l'adresse de son interlocuteur, nulle autre que Drake Andrews, son jumeau. Si tu ose esperer que je deviendrais comme toi un jour, tu devras être très patient. Plutôt mourir que devenir un intello aux allures princières, Drake.
      DRAKE ▬ Tétu est ton second prénom maintenant ? Le regard que lui porta sa jumelle pouvait faire fuir le plus fort des hommes dans cette planète. Mais Drake resta droit et fier, lui renvoyant le même regard, avec une moue esasperer sur le visage. C'était toujours comme ca entre les deux jumeaux, dès qu'ils se croisèrent ils osaient le ton, ou évitait l'autre montrant bien que leur personne n'était pas si indispensable dans leur monde. Et pourtant, aucun des deux ne savaient que l'autre revait d'une entente entre jumeau, mais fier comme ils étaient, ne le montraient pas du tout.
      HELL ▬ Maintenant dégage de ma chambre, tu polue mon air. Seule phrase avant qu'Hell baissa la tête pour continuer sa lecture passionnante, montrant bien que la conversation était close et n'avait pas du tout envie de le voir pour le moment. Un simple soupire brisa le silence avant que son jumeau sort de sa chambre, n'attendant pas le soupire de tristesse de sa jumelle, allongé sur son lit royale alors que pour le moment, la simple description d'ange déchu était possible en ces lieux.


    La nature est mal faite dit-on et pourtant, les deux s'en voulaient de leur relation mais personne ne pouvait changer leur caractère totalement opposé. Mais les miracles existent dit-on, alors a quand le miracle pour que les deux jumeaux se parlent et soivent complice comme les trois mousquettaires ? Des jumeaux certes différentes, mais qui se ressemblent beaucoup, même si ils ne le montrent pas du tout. Et être Andrews, la famille est sacré, même si ils sont bien partie pour rompre cette phrase là.

    _________________________


    ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 X1lsgy
    © BIDOUILLE
    Information complémentaire :

    - Il a un grand frère - d'un an son ainé - du nom d'Austin.
    - Cousin de Grace C. McKelly { sophia bush }
    - Proche d'Hope Carlson { katie cassidy }


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.


Dernière édition par Hell L. Andrews le Sam 23 Jan - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Andrews

Hell L. Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4   ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:37



      HOPE Jennifer
      CARLSON





▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Thkatie2
Katie Cassidy ( ou Kristen Bell )
Moyennement négociable
free.
Citation :

    Hope Arthémis Carlson
    21 ans Stylisme Célibataire aux tendances garce

    Patiente Manipulatrice Intelligente
    Jalouse Comphréensible Gourmande.





▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 I868820_3
© Valingaï
« Je m'appelle Carlson. Hope Carlson. Des personnes disent que ma vie est parfaite - l'est-elle vraiment ? Je me le demande chaque jour, que je passe dans le monde si luxueux qu'est le mien-. On dit que si je suis blonde, je doit obligatoire être dans le stéréotype des blondes sans cervelles qui pensent qu'a leur image ? Mais je vais vous donner un bon conseil : je suis peut etre blonde de naissance, mais aux grand jamais je suis superficielle. Si vous voulez une preuve, regarder mon bulletin scolaire et vous aurez votre preuve, darling »
▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 2cd7os5
- Hope


Hope Jennifer Carlson. Fille unique de la famille Carlson connu mondialement pour ses faits et gestes. La famille Carlson est connu depuis des générations, depuis que l'un d'eux inventa les boites de nuit " le Mystic Club " où un grand phénomène mondial à été concu depuis sa creation. Surtout que la dite boite de nuit a déjà été vu par le monde entier à la télé, par les plus grandes séries américaines ou le création du dite club, mondialement. Par ce simple fait, Hope est née dans la richesse, ayant comme père le PDG des boites de nuits Mystic, et une mère connu pour être une ancienne croqueuse d'homme qui passa sa vie chez elle ou faire les magasins où son avis est important pour les grand styliste. Comme quoi, Hope est née dans la joix malgré qu'elle ne connu que très rarement les affections de ses parents, trop occupé chacun par leur emploi ou passe temps. Elle est née à New York où elle réside toujours, dans le quartier hupé de la ville alias l'Upper East Side. Fille unique, elle a toujours voulu avoir des frères et des soeurs, chose qui n'arriva pas car sa mère avait jurer de ne plus tomber enceinte - car ca la rendait laide avec un grand ventre et la souffrance pour mettre au monde un enfant qui crit pour les premières années -. Malgré ce manque affectif, elle sut trouver la personne qu'elle caractérisa de jumelle, voir de grande soeur, la fille de la meilleure amie de sa mère, alias Hell Andrews, fille qui est actuellement, sa meilleure amie depuis leur première rencontre. Gourmande, beaucoup de monde se demande comment la jeune femme pouvait être encore mince alors qu'elle manga beaucoup - et pas des choses non calorique bien au contraire-. Jalouse et patiente, elle déteste que les personnes touches aux personnnes qu'elle aime, au point de connaitre un très grand nombre de menace sarcastiques dans son dictionnaire personnel. C'est la personne la plus comphréensible des Etats-Unis, où avec son intelligence, fait d'elle une parfaite amie et petite amie, malgré ses tendances a coucher a droite et a gauche - comme sa mère jadis -. Elle a toujours été passioné par la mode et l'équitation, où elle possède son propre ranch avec ses nombreux chevaux. Même si elle sait, qu'elle ne deviendra jamais jocker ou veterinaire, la jeune femme sait ce qu'elle veut devenir : styliste. Pas une petite styliste mais une grande styliste mondialement et vu ses relations et sa créativité, elle le deviendra avec le temps. Hope fut vite victime des blagues douteuses sur les blondes, et c'est avec un grand plaisir qu'elle les envoient sur les roses car elle n'est pas quelqu'un de superficielle où son bulletin scolaire peut le montrer.

Actuellement, la jeune femme a 21 ans, réside toujours à New York où elle fait des études de stylisme dans la merveilleuse université qu'est Columbia, avec sa meilleure Hell, dans la même confrerie que cette dernière. Profitant de la vie, elle n'est pas moins une femme qui s'est se stabiliser dans les relations stables où elle aime s'amuser dans les boites de nuit. Tout le monde la connait, soit de nom ou de vue, mais en tout cas une chose est sur : Blondie n'est pas ignorer, et cela elle le savoure merveilleusement bien.
.

_________________________

▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Leighton-M-3-leighton-meester-9837181-100-100 ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Thkatie1
« Les meilleures amis pure et simple. »

    Hope et Hell. Une blonde, une brune. Deux New Yorkaise qui aime s'amuser dans les boites de nuit les plus hupé de la ville. Fille de milliardaire et d'aristocrate. Même si, elles ont un caractère quelque peu différent, les deux jeunes femmes sont connu pour être les meilleures amies du monde et cela, personne ne peut vous le contredir. Les deux H se connaissent depuis leur naissance, par le simple fait que leur mères étaient comme elles : les meilleures amies du monde, et étant tomber enceinte un an avant l'autre, elles l'ont connu l'autre. Certes, même si leur première vrai rencontre était quand Hell avait un an et Hope quelque jours - sa mère passaient souvent voir sa meilleure amie avec sa fille laissant ses deux fils à son époux -, elles ont toujours été proche. D'ailleurs, même si les deux jeunes femmes ne se rappellait pas, elles ont été proche au point de considerer l'autre comme une soeur, protegant l'autre - leur mères vous dirons qu'ils a été difficile de sortir Hell de le chambre de Mme Carlson car elle voulait encore jouer avec le bambin. Leur première rencontre fut donc evanouie mais elles ont toujours été insséparables. Habitant dans le même quartier, les deux fillettes s'amusaient déjà à se prendre pour les reines du monde, regardant les autres de haut alors qu'elles n'avaient que six et cinq ans chacune. Hell a toujours considerer Hope comme une petite soeur - puisque malheureusement pour elle, sa mère ne voulait pas d'autre enfant donc pas de petite soeur chez elle -, la protegant comme les personnes qui lui fit du mal. Même si chacune moulait leur caractères, un caractère différents, leur amitié a toujours été présente. Passant de simple amie à meilleure amie, encore aujourd'hui leur amitié rend jaloux quiconque ne connaissant par ce terme là. Même si Hope est moins garce qu'Hell - étant dans la même confrerie -, elle n'est pas moins une personne qui aime s'amuser. Tout le monde connait leur relation, et même pas un garçon peut briser cette si belle amitié. Protegant l'autre et même si Hell est la plus grande des deux, Hope connait par coeur Hell pour savoir qu'elle va mal. Complices elles le sont, au point d'esquiver des disputes avec l'autre parents et mentir a tel personne pour avoir quelque chose. Et meilleure amie qu'elle est, elle la fera parler. Et aussi tétue que l'autre, elles forment un vrai duo de choc.


      HOPE ▬ Tu es sur que sa va Hell ? Une jeune femme blonde entra dans la chambre - sans l'autorisation de la personne qui dort ici - où son regard se porta sur une jeune femme brune allongé sur son lit royal, tête dans le dit coussin en plume d'oie. Tête brune qui s'appella Hell Andrews, meilleure amie de miss Hope Carlson, qui en ce moment même se demanda pourquoi sa brunette était allongé dans son lit et non entrain de se preparer pour la soirée en boite prévu dans quelque heures à peine, d'où sa question de comment elle allait. Question qui eu sa réponse etouffer par l'oreiller où reposait le visage angélique de son interlocutrice.
      HELL ▬ Bien sur que je vais bien Hope. Pourquoi ne le saurais-je pas ? Une simple réponse étouffer par l'oreiller où la jeune femme poussa un soupire de frustration, alors qu'elle se tourna de façon a être sur le dos de son lit, posant son regard noisette sur son interlocutrice blonde qui était vetu pour une soirée en boite de nuit. Blonde qui lui répondit avec sa franchise, qu'Hell aimait tant.
      HOPE ▬ Peut etre parce que tu es allongé dans ton lit, au lieu de te préparer pour la soirée au Bangalow 8 ? Quand on connaissait Hell, on savait que si on parlait d'une soirée en boite de nuit, la jeune femme sera déjà debout entrain de s'habiller avec élégance et provocation. Mais voila, la jeune brune était habillée avec classe prouvant que soit elle avait oublier la soirée boite de nuit - chose très probable car il ne fallait pas dire deux fois à Hell pour une soirée amusement - ou bien qu'elle n'allait pas bien - rare mais possible -. Sa réponse fusa alors qu'elle s'accouda sur son lit, se posant en tailleur sur son dit lit royale, pour une " reine " qu'elle est.
      HELL ▬ On a le temps d'y allez, il n'est que dix heures. Son regard avait poser quelque secondes sur son reveiller dégital, avant qu'elle n'est repondu d'une voix lasser. Les personnes qui la connaissaient, vous dirons que quelque chose était arrivé à miss Andrews car très rare était les fois où elle n'avait pas envie de s'amuser en boite de nuit. Et cela, miss Carlson, le savait mieux que quiconque d'où son fait avéré en réponse à ses paroles laissante.
      HOPE ▬ En comptant, qu'il faut au moins une heure et demie pour que mademoiselle se prépare, laisse moi douter de la santée de ma Bunny. Un regard noir lui répondit, à l'attende du surnom qu'Hope avait donné pour Hell, quand elle avait eu le malheur de déclarer à Hope quand elle avait six ans, la phrase célèbre de bugs bunny. Une phrase qui lui vaut lui surnom de " Bunny" même des années plus tard. Hope reçu une réponse comme elle s'en doutait d'où un sourire moqueur aux lèvres qui étaient apparut à la voix de sa meilleure amie.
      HELL ▬ La Bunny t'emmerde, miss-il-me-faut-deux-heures-et-demie-pour-me-preparer-blondie. Avant même qu'elle n'eut terminer sa phrase, elle vit avancer sa meilleure amie vers elle, sourire moqueur qui ne laissait rien de bon pour les minutes qui suivirent. Chose qui se confirma quand elle fut decoiffer par Hope - chose qu'elle détesta - où quelque secondes plus tard, sa chambre entendit les rires des deux jeunes femmes qui fit une chose, que les adultes commes elle ne devaient pas faire : une bataille de polochon. Merveilleuse bataille de polochon richissime, soit dit en passant.


    Deux rires s'éleva de la chambre de la blonde, alors qu'une tête brune fut ébourrifer par une main pale, vite suivit par un oreiller en plume. Même si elles sont connus pour ne pas afficher leur émotions, les deux femmes s'aiment comme des soeurs, au point de paraitre des gamines à ce moment là car, les adultes ne jouent pas à la bataille de polonchon non ? Et c'est dans de grand eclat de rire, que des plumes prire possetion de la chambre de miss Andrews, se fichant pas mal que ses oreilles en plume d'oie soit déchiffrer ayant bien de l'argent, pour en repayer beaucoup d'autre. Ce n'est qu'une demie-heure plus tard, qu'Hell Andrews se leva pour allez s'habiller, laissant sa meilleure amie assise sur son lit, remplit de plume de coussin dechirrer par la merveilleuse bataille de polochon qui avaient eu lieu plusieurs minutes avant. Personne ne changera leur amitié, et cela tout le monde le savaient très bien.


_________________________


▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Gif1katie
© Emma
Information complémentaire :

- Ex de Damon Hannigan { Lukes Grimes }
- Proche de Drake Andrews { Jared Padalecki }
- Hait Dorian Jefferson même si elle n'est pas au courant de toute l'histoire Hell/Dorian { Robert Pattinson }
.

Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.


Dernière édition par Hell L. Andrews le Sam 23 Jan - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Andrews

Hell L. Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4   ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:37



      DORIAN Lukes
      JEFFERSON





▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 2j5xw60
Robert Pattinson
Peu négociable
free.
Citation :

    Dorian Lukes Jefferson
    23 ans Littérature statut amoureux.

    Gentleman Sarcastique Charmeur
    Très bon comédien Patient Coléreux.






▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Jrcftt
© Box&Shock
« Je m'appelle Jefferson. Dorian Luke Jefferson. On me compare aux prince charmant, et j'avoue que je me sert de cette réputation pour avoir ce que je veux, autrement dire le corps des femmes pour briser ensuite leur coeur. Salaud vous-dite ? Je confirme et je n'ai aucun problème de conscience car pourquoi en avoir un, quand on sait qu'on a rien fait de mal car avouons-le même si j'ai une allure de bad boy romantique, on ne tombe pas amoureux de ma personne à la seconde où nos yeux se rencontre. Je suis peut etre un salaud de première et cela me plait étrangement, beaucoup car dit-on pas que les bad boy attirent plus la gente féminine que les hommes normaux ?. »
▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Robert-pattinson-2
- Dorian


Dorian Luke Jefferson. Héritier de la famille Jefferson, connu pour ses talents médicaux et ses talents de comédien, il est né avec une cuillière en or dans la bouche, se trouvant vite sur les tapis rouge et sur les premières pages people. La nouvelle génération se compose de trois enfants, dont Dorian l'ainé de la famille. Il a toujours été proche de son petit frère et de sa petite soeur, même si son caractère commenca à se mouler, formant ainsi sa double personnalité. Naissant dans la richesse et le luxe, c'est l'un des enfants les plus gaté du pays où il connu les bons recoins de chaque pays, ayant voyager dans le monde entier, avec son père réalisateur de film. Capricieux et sarcastique, le jeune homme sait ce qu'il veut et même si ca prend du temps pour avoir ce qu'il veut, il ne baissera jamais les bras car il sait qu'au final, il obtiendra ce qu'il souhaite. Pour beaucoup, le jeune homme est le stérotype même du prince charmant, gentleman et poli comme il est. Il est plus fidèle en amitié qu'en amour, car pour lui une relation stable ne dure jamais lomgtemps car il y avais tant de femmes dans le monde pour que se contentir qu'une seule. Depuis tout petit, il se passionne pour l'art, maitrisant à la perfection l'art du dessin où il se trouva même un excellent comédien - la famille de son paternel a tous eu un métier dans le monde du cinéma et il n'est pas l'intru a cela -. Il a toujours eu de bon terme avec sa famille, même si sa mère aurait voulu que son fils choissise la médecine comme étude et non le théatre. Il a toujours eu une vie facile, au point d'etre hautain avec les personnes n'appartenant pas à son milieu social. Connu pour être quelqu'un de patient et de charmeur, c'est surement ces caractéristiques qui fait de lui le " prince charmant " pour la gente féminine qui ne se doutent pas de sa double personnalité. Si il est un " ange " pour certain, sa double personnalité est le contraire, au point de se faire passer pour un briseur de coeur où un salaud de première. Stratégique, il se fiche pas si il faut du mal à la personne voulue, quand il obtient ce qu'il veut, il est heureux. Le proverbe " les apparences sont trompeuses " est sa devise car même si tout en lui, le fait caractérise en gentil personne, il n'a rien de cela. Profitant de la vie au maximun, il aime s'amuser en boite de nuit, fumer et boire de l'alcool, tenant l'alcool très bien voir trop bien pour les relations d'un soir qu'il a, chaque nuit. Même si il n'est pas aimer de beaucoup, il se relève être un grand frère exeptionnel car il aime sa famille, au point de les proteger et de ne pas montrer ses erreurs de jeunesse. Son défaut premier est surement le fait qu'il est quelqu'un de très manipulateur, jouant de son don de comédien pour ne pas avoir d'ennui.

Actuellement, agé de 23 ans, il fait des études de théatre voulant faire partie du monde du cinéma quand ses études seront fini, où sa réputation de prince charmant aux allures bad boy est toujours présente. Très peu de personne sait sa double personnalité, et cela lui plait beaucoup. Comme quoi " les apparences sont souvent trompeuse ", il est l'exemple même.
.

▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 LM-leighton-meester-9900925-100-100 ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Dbl6vc
« La peur peut faire beaucoup de chose. »

    Dorian et Hell. Deux étudiants connu pour leur charisme naturel, leur grande somme d'argent dans leurs comptes bancaires mais surtout pour leur caractéristiques différentes. Car comment, un être aussi princière que Dorian pouvait avoir une relation presque poussé avec la garce qu'était Hell ? Comment un ange pouvait trainer avec un démon ? Car pour tout le monde s'était cela, Hell était un démon qui enlevait les ailes d'ange de Dorian sans que personne ne sache, que la vérité est tout autre. Personne n'est aussi au courant, que si Hell se retient dans ses paroles sarcastiques quand il vient lui parler, c'est qu'une question de peur car le rembarrer signiifiait perte sa réputation. Une réputation qui pouvait se perdre si ses secrets noirs étaient découvert et par sa malchance, Dorian les savaient presque tous, raison pour laquelle qu'au grand jamais, Hell l'envoyait sur les roses et les deux savaient très bien pourquoi. Ils se connaissent depuis les treize ans d'H - quatorze pour Dorian - où une étrange histoire se déroula entre eux. Ce fut l'homme qui changa le caractère d'Hell, peut etre parce qu'il lui avait briser son coeur et toute chose positive dans sa vie. Elle le haissait pour cela, mais surtout parce qu'elle avait crut au belle parole du jeune homme, lui donnant des secrets que personne n'était au courant - au point qu'il soit même le déclancheur d'un de ses secrets -. Les deux jeunes s'étaient perdu de vue - est-ce parce qu'H avait changer de ville pour deux ans ? - et depuis qu'ils se sont revus, ils ont passer un accord comme quoi, Hell ferait presque tout qu'il lui demanderait - du genre coucher avec elle, alors qu'H était totalement contre - et lui tiendra ses paroles en lui. Un seul faux pas et il balancera tout. Leur relation fut donc mit dans la corbeille des " quelle relations peuvent-ils avoir " car pour tout le monde, ils étaient que de simples connaissances. Des connaissances un peu trop connu, en profondeur d'ailleurs.


      HELL ▬ Tu m'emmène où ? Alors que les cours commencaient, le couleur laissait retentir des bruits de pas quelque peu préciper, laissant voir un jeune homme emmena - ou embarqua - une jeune femme brune contre son gré. Tout élèves ou professeurs étaient en cours sauf eux, où son humeur noir était au rendez-vous car a cause de mister Jefferson, elle avait rater un cours quelque peu important pour elle. Elle eut sa réponse à sa question que quelque secondes plus tard, par un regard quelque peu moqueur à son adresse, alors qu'elle se sentit tirer dans les long couleur de Columbia.
      DORIAN ▬ J'ai a te parler. Une simple réponse qu'il lui avait donner, alors qu'il l'emmenait dans un endroit tranquil. La réponse ne plut guère à la jeune femme vu le ton de sa phrase qu'elle prononca alors qu'elle se stoppa dans les couloirs pour ensuite continuer a marcher quand elle se sentit tirer presque viollament par le jeune homme.
      HELL ▬ Et si moi, je n'ai pas envie de te parler ? C'était toujours comme ca entre eux. Hell n'avait aucunement envie d'adresser la parole au jeune homme, mais certain faits lui faisait comprendre qu'elle devait obliger de lui parler car si elle ne respecta pas les termes de leur contrat, sa réputation d'Andrews sera briser par nulle autre que Dorian Jefferson, personne qui connaissait une très grande partie de ses secrets noirs.
      DORIAN ▬ Tu ne voudrais pas qu'un certain secret dit noir, soit réveler anonymant à " the queen " ? La voix venait de tirer des profils menacante de la jeune femme où un regard noir et des paroles vulgaire sortit de la bouche de cette dernière, alors qu'elle voyait son interlocuteur l'a tirer vers des lieux que personne ne mettaient jamais les pieds.
      HELL ▬ Va te faire foutre Dorian. Oui, car avec Dorian, Hell - miss parole respectueuse, au très bon language - était vulgaire. C'était d'ailleurs a cause de lui, qu'elle devenait grossier où elle regretta ses paroles quand ses pas se stroppa devant une salle où le regard du jeune homme ne lui disait rien qui vaille. Mais surtout sa dite réponse.
      DORIAN ▬ Hum... d'accord. Pourquoi pas ici ? Il s'était arreter devant une salle de classe, vide pour être en travaux - autrement dit, des chaises et des tables manquaient à l'appel - lui lancant un regard quelque peu lubrique où elle se sentit tirer à l'interieur avant d'etre installer contre son gré sur le seul bureau qui était disposé dans la salle de classe, à savoir le bureau du professeur. Elle sut avant même qu'elle avait été installer sur le bureau, qu'elle ne ressortirai que plusieurs minutes plus tard, quelque peu briser alors qu'elle sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes où une main derrière sa nuque sous entendait qu'elle n'avait pas le choix de prolonger son baiser. Et c'est a contre coeur, qu'elle lui répondit alors qu'elle sentit la fraicheur de sa peau, lui disant que certaines couches de ses vêtements étaient partie. Elle se détestait pour ça mais Dorian se fichait pas mal de ses pensées, se concentrant sur son plaisir et rien d'autre et celui depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontrer.


    Perte son trône, sa réputation. Comment un être peut-il être aussi diabolique qu'elle même ? C'était toujours comme ca, quand elle se trouvait dans le champs de vision du jeune homme et celui savait très bien, qu'il avait toute les cartes en main pour détruire la réputation de la présidente du conseil des élèves. Pourquoi ne l'avoir pas fait ? Le chantage est beaucoup mieux bénéfique que de détruire une réputation, surtout si c'était celle d'Hell. Vingt minutes plus tard, un sourire moqueur aux lèvres, il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme avant qu'il parte de la salle après s'etre rhabiller partant dans son prochain cour laissant derrière lui, miss Andrews assise sur le bureau de la professeur qui partit, après s'etre rhabiller, quelque minutes plus tard, en claquant la porte derrière elle. Une relation que beaucoup se posaient la question, a savoir quel genre de relation pouvaient avoir les deux jeunes adultes, car l'une méprisait l'autre, et l'autre s'amusait. Mais personne - ou presque -, ne serait au courant, de la véritable relation qu'ils partagaient et c'était mieux comme ca.


______________________________


▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Zx5u8g
© Absinthe
Information complémentaire :

- Sait qu'Hope Carlson ne l'aime pas et s'en joue beaucoup { katie cassidy }
- Meilleure amie Damon Hannigan { Luke Grimes }
- N'aime pas Casey Montgomery sans savoir la raison a cela. { Ed Westwick }
.

Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.


Dernière édition par Hell L. Andrews le Sam 23 Jan - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell L. Andrews

Hell L. Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4   ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:07



      DAMON Stefan
      HANNIGAN





▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 32v6
Lukes Grimes
Peu négociable
free.
Citation :

    Damon Stefan Hannigan
    23 ans Science-Politique Célibataire

    Dynamique Méprisant Amusant
    Violent Patient Sarcastique.





▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Zursle
© DevilTemptation
« Je m'appelle Hannigan. Damon Hannigan. Tout le monde me connait. Souvent pour des raisons différentes certes, mais personne n'ignore mon identité quand je passe à côté d'eux. On dit sous que je suis un très bon élève, soite mais cette réputation là, ne m'intérresse guère. On dit que je suis quelqu'un de mysterieux qui a toujours une clope en bouche, voir même une femme à mes côtés, et bien vous avez totalement raison sur ces points là même si j'avoue, que les femmes j'en ai tout le temps - il suffit que je clape les doigts et montre mon visage " angélique " et elles sont à ses pieds. Ca serait idiot de s'en priver, vous ne croyez pas ? -. On dit que je suis méchant, et je peux vous garantir que je ne suis pas car je suis quelqu'un d'extrenement méchant, rebel et tout le tralala des mauvais garçons et je l'avoue haut et fort : je m'aime Et je sais aussi que tu m'aime même si tu me le montre pas.. »
▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Sans_t13
- Damon


Damon Stefan Hannigan. Unique héritier de la famille Hannigan, connu pour être une famille qui est arrivé aux grandes relations, avec si peu de moyen. Personne autrefois, n'avait imaginer que les Hannigan se fera un nom aux Etats-Unis, pour la simple et bonne raison qu'ils vivaient modestement, ayant certes de l'argent mais étaient reserver sur plusieurs choses. Maintenant, la famille Hannigan est connu pour être la famille maitresse des très bonnes relations. Se faire voir avec l'un des deux, vous donnera une grande popularité et une cible pour les journalistes friands de ragots en tout genre. C'est dans l'univers de la richesse, de la prestige, que Damon est né en décembre, d'une nuit hivernale où la neige tombait a flot sur New York, sa ville natale. Damon est né avec une cuillière en or dans l'argent, se faisant déjà une réputation à l'age de ses six ans, car il savait déjà maitriser l'art du piano à cet age là. Un enfant brillant, voir quelque peu prodige où ses parents le poussa dans des destins qui ne les deplut guère. Damon était quelqu'un de doux, charmeur au point de savoir ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait, était s'amuser dans la vie, être libre d'un destin qu'il a choisit, et non que ses parents ont choisit pour lui. C'est surement pour cette raison, que sa relation avec ses parents dégrincolère au point d'avoir aucune trace d'amitié avec sa mère, et encore moins son père. Même si la famille Hannigan ne s'aimaient pas où les disputes étaient tout le temps violente au point qu'un jour, il fut frapper par son paternel, ces derniers ne lui avait pas couper les vives voulant garder une bonne image familliale pour tout être vivant les connaissant. Passant de charmeur à dragueur, il profita de la vie au point de devenir un Cassanova de ses dames, même si ses dernières le traitaient de briseur de coeur le lendemain de l'acte fait. Car c'est bien connu, il n'est guère interresser par les relatons sérieuses, et encore moins de tomber amoureux d'une femme, raison pour laquelle, il tient le role de brisseur de coeur et non de prince charmant. De doux il devient violent, où quand une bagarre est lui, il sera toujours dans la bataille car pour lui, c'est un moyen comme un autre, pour vaincre sa nature dynamique. Aimant se faire respecter, il est quelqu'un de très sarcastiques même si ses plus proches amis, vous dirons qu'il est quelqu'un avec un grand coeur, très amusant et toujours pret à proteger ses proches. Amitié, ennemi pour lui, ca revient au même où il a tendance a etre jaloux du fait, que des personnes hait sa Némésis personnel : Hell Andrews.

Actuellement, il est connu pour être un vrai Bad boy, fumant cigarette sur cigarettes, buvant beaucoup d'alcool sans etre saoule le tenant très bien, se droguant parfois même si la drogue n'est pas son truc. Il étudie à l'université de Columbia où tout le monde connait son identité de méchant garçon jusqu'au bout de ses ongles. On l'aime ou on le déteste, en aucun cas, on ne l'ignore pas un rebel comme lui.
.

▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Leighton-M-3-leighton-meester-9837187-100-100 ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 21jq5at
« La haine se cache sous la couette. »

    Damon et Hell. Deux personnes qui sont connus pour être des personnes sarcastiques à l'entetement légendaire, le tout possedant le naturel du savoir-vivre, pour s'en jouer quand la vie leur atterit devant leur yeux. Deux personnes connut pour être dans deux confrerie différentes, mais connu pour leur paroles sarcastiques et aux regards polaires. Car oui, même si ils se ressemblent beaucoup, Damon et Hell se hait, au point de considerer l'autre comme meilleur ennemi, voir Némésis personnel. Par ce simple fait, personne d'autre que Damon doit embeter Hell et inversement, étant possessif envers ce qu'ils leur appartient, et pour eux leur meilleur ennemi leur apportennait corps et ame. Surtout le corps car c'est bien connu, chaque façon de gagner l'autre est possible, passant de la meilleure note à un devoir compliqué, aux nombreuses paroles sarcastiques lancer a l'autre pour lui clouer la paix. Des façons que deux rivaux prouvent leur superioté à l'autre et ils ne sont pas intru dans cette loi là. Peut etre pousse-t-ils un peu loin leur façons de prouver qu'ils sont le " dominant " puisque les deux montrent aussi leur haine sous la couette, à l'abri des regards indiscret. Oui, Damon et Hell couche ensemble, prouvant à l'autre qu'ils se haient, passant du baiser violent aux coup brutaux. Ils montrent leur haine à l'autre, se fichant pas mal des griffures ou morsures ou menaces susurré à l'oreille de l'autre ou au mal de se lever le lendemain de leur acte violent car pour eux, c'est une façon comme une autre, de montrer leur supperioté. Et on peut dire que les meilleurs ennemis, ne sont jamais lasser du corps de l'autre, préparant d'ailleurs cette façon là pour montrer a quel point l'autre peut pas voir en peinture sa némesis. Des meilleurs ennemis bien spéciale, mais des Némésis personnel qui se vouent corps et ame dans leur débat brutaux et cela, personne n'est au courant même si chacun de leur côté, leurs amis les taquinent en voyant les conséquences de leur acte pas si bien cachés sans se douter que leur ami pouvaient coucher avec son ou sa meilleur/e ennemi/e.


      DAMON ▬ Tu ne sais pas a quel point je te hais. Après un baiser brutal, les deux ennemis se retrouvèrent allongé sur un lit où chacun poussèrent une plainte quand l'un se retrouva au dessus de l'autre. Ne jamais montrer qu'il ou elle soit le dominé. Toujours montrer sa supperiorité et sa haine à l'encontre de l'autre. C'était des règles claires non dites a haute voix mais que les deux meilleurs ennemis, connaissaient par coeur, a force de se hair et montrer leur rivalité dans n'importe quel domaine. Et même le domaine des plaisirs charnels est un domaine de rivalité. Des paroles haineuses à l'oreille alors que des mains griffèrent et enlevèrent - plutôt déchirrèrent - des couches de vêtements, c'était toujours comme ca entre eux. Un baiser brutale, une réponse susurré à l'oreille après avoir laisser une marque rouge sur le dos de son interlocuteur, il reçut sa réponse à son fait contasté.
      HELL ▬ Oh croit moi, ma haine à ton encontre est encore plus haute que la tienne. C'était vrai. Elle le haissait même si elle ne savait pas pourquoi et comment, ils ont put se hair a ce point. Peut etre un regard de travers, ou un mot de travers à l'encontre des deux mais en tout cas, même trois ans après meur rencontre, rien n'avait changer. Ils se haissaient encore plus, et montraient leur haine aux yeux de tous où toute la vie connaissaient ce fait là. Mais depuis quelque temps, ils se montraient leur haine, en couchant avec l'autre brutallement certes, mais couchait avec l'autre sans n'avoir aucun problème de conscience car pourquoi en avoir quand la situation est si belle ? Poussant un soupire, elle arracha la chemise noire du dernier des Hannigan en date, l'envoyant valser dans la pièce et sans un regard en arrière, laissant la voix de son meilleur ami retentir à son encontre.
      DAMON ▬ Je ne comprend pas une telle femme comme toi, peut être présidente du conseil des élèves. Même si interieurement, il savait sa réponse mais bien trop fier, il repoussa toute réponse à ce fait la, car pour lui, Hell Andrews n'avait rien d'une présidente du conseil des élèves, car comment une garce comme elle pouvait l'etre ? Il reprit la conversation, posant sa marque dans le cou de la jeune femme, détachant le sous vetement de la jeune femme en même temps. Tu me dégoute avec ta putain de personnalité. Vulgaire. Il ne l'avait jamais été, sauf avec elle bien sur. Il poussa un gemissement de frustration, quand il sentit le contact du matelat derrière lui, alors que sa meilleure amie se retrouva au dessus de lui, avec un sourire qu'il fit enlever par un simple baiser brutale, mordant sa lèvre inferieur, provoquant un arrière gout métallique dans sa bouche, signe qu'elle saignait.
      HELL ▬ La raison est simple : je suis plus forte que toi. Mais bon, ca ne me surprend pas que tu n'es pas trouver la réponse par toi même, avec le si peu de neuronnes qui sont actif dans ton crâne. Un sourire mauvais aux lèvres, Hell avait inverser la position, se retrouvant au dessus du jeune homme. Posant ses lèvres dans le cou découvert du jeune homme, elle le mordit comme si elle était une vampire en manque de sang humain. Léchant le sang qui était sortit par sa brulante morsure, un arrière-gout métallique remplit sa bouche alors qu'elle leva la tête pour encrer ses yeux noissettes dans ceux de son interlocuteur, se permettant un regard polaire à son encontre tout en continuant sa phrase. Ma personnalité t'emmerde Damon. C'était toujours comme ca avec eux, s'insultant, donnant coups sur coups, même quand la situation n'était pas faite pour parler car pourquoi parler alors que chacun se faisait dénuder a chaque phrases ? Un mystère bien a eux, où elle poussa un gemissement de douleur quand son dos encra en contact avec le matelat qui servait de lit, viollement, ne quittant pas son regard provocateur et menacant dans celui de Damon Hannigan, sa Némésis personnel.
      DAMON ▬ Je te hais Andrews. Oh oui, les deux se haissaient tellement qu'ils trouvaient le moyen de satisfaire leur haine et hormones en même temps. Toujours des débats brutaux, violent comme si ils étaient posseder par un quelconque animal. Même si la douleur était présente, aucun des deux ne faisait preuve de douceur à l'incontre de l'autre car aucune douceur et tendresse ne devait se faire sentir quand on est avec son meilleur ennemi. Il arracha le pantalon de sa future amant alors que des traces rouges se faisaient voir sur le dos du jeune homme, qui entendit la réponse de la jeune femme, ne laissant aucun doute à ses paroles.
      HELL ▬ Arrete de parler, et fait moi ressentir a quel point tu me hais, Hannigan. C'était toujours comme ca. Hell m'était toujours fin à leur conversation, n'ayant jamais été adepte de parler avant l'acte sexuel. Et elle le faisait bien comprendre à Damon, quand elle leva la tête pour l'embrasser viollament alors qu'un pantalon quelque peu dechiffrer partit rejoindre les autres vêtements. Même si ils étaient ennemis - et au grand dame, ils ne seront jamais amis -, les deux ne pouvaient pas s'empecher de coucher ensemble, même si interieurement, ils savaient très bien que des ennemis ne devaient pas " baiser " ensemble mais plutôt se lancer des menaces à la figure. Mais c'est bien connu : Hell Andrews et Damon Hannigan étaient unique et ne faisaient jamais les choses commes les autres.


    Deux gemissements dont l'un de douleur et l'autre quasi animal brisa le silence de la chambre, qui elle seule connu a quel point, les deux meilleurs amis se haissaient et se le montraient si bien. Leur union brutale continua jusqu'au bout de la nuit, avant que l'un quitte le lit de l'autre pour partir dans sa chambre, ne montrant aucune trace de douleur malgré qu'elle soit présente. Fermant les yeux et poussant un gemissement de douleur, ils fermèrent leur yeux en même temps, chacun dans leur lit, pensant déjà au lendemain quand leur amis les chariaient mais surtout quand ils se reverront pour une nouvelle bataille.



▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Wareaglearkansas
© Mrs Benzendrine
Information complémentaire :

- Connu pour être un très bon élève malgré son caractère rebelle et ses " mauvaises fréquentations ".
- Ex d'Hope Carlson { Katie cassidy }
- Meilleur ami de Dorian Jefferson { robert pattinson } même si quelque chose lui échappe

Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4   ▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Hell « L'enfer a porter de main » 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Beautiful People »-
Sauter vers: