AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♠ ♣ Casey J. Montgomery •• 4/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey J. Montgomery

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: ♠ ♣ Casey J. Montgomery •• 4/4   Mer 20 Jan - 22:33

Casey J. Montgomery





♣️ Riley S. Taylor
ft. Chace Crawford

♣️ Avery S. Morgan
ft. Evan Rachel Wood

♣️ Calliope A. Sterling
ft. Mila Kunis

♣️ Everleigh T. Wright
ft. Olivia Wilde

[ ♣️ free ; ♣️ reserved ; ♣️ busy ]


Dernière édition par Casey J. Montgomery le Mer 27 Jan - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey J. Montgomery

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: ♠ ♣ Casey J. Montgomery •• 4/4   Mer 20 Jan - 22:33



      RILEY Sebastian
      TAYLOR







Chace Crawford
Peu négociable
free.
Citation :

    Riley Sebastian Taylor
    22 ans Droit Célibataire

    séducteur fier charmant
    possessif sociable bordélique.





© QUEEN
Riley Sebastian Taylor, ce nom ne vous dit peut être rien, mais il est pourtant connu. Enfin lui peut être pas tant que ça, mais son père oui : M. Taylor est un sénateur de l'état du New Jersey. Élevé dans cet esprit de politique, de grande importance de son rang, etc, Riley a toujours eu beaucoup de poids à porter sur ces épaules. Il devait jouer le rôle de l'enfant modèle, ne jamais faire de bêtises et toujours rester discret pour ne créer aucun scandale. Il a pourtant toujours voulu profiter de la vie, faire d'énormes fêtes, se droguer, boire, coucher avec toutes les filles qu'il voulait, etc. A l'époque du lycée, il commença à ne plus jouer au garçon propre sur lui. Il a appris à faire la fête dans la plus grande discrétion de sorte à ce que ces parents n'apprennent jamais ses frasques et qu'il ne salisse pas son nom. C'est à la même époque qu'il rencontra son meilleur ami : Casey J. Montgomery. C'est surement grâce à lui que Riley a commencé à devenir comme il est maintenant : sans limite, dragueur comme personne, fier, profiteur, et tout ce qui va avec.
Maintenant qu'il est à Columbia, Riley continue à jouer son rôle de fils de sénateur parfait aux yeux de tous, mais jeune homme de la nuit et de la fête dans le dos de chacun. Ses parents ne lui courent plus après, mais prennent soin de vérifier que leur fils étudie pour qu'il devienne lui aussi une grand homme politique. Ce qu'ils ne savent peut être pas c'est que Riley n'a pas ça pour ambition. Il préfère pour l'instant profiter de sa jeunesse au maximum, et pourquoi pas plus tard devenir procureur, ou tout autre métier de la même importance. Seul l'avenir nous le dira.


« Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien, et qui vous aime quand même. »

    Les lendemains de soirées sont toujours difficiles. Surtout quand on va se coucher à 5h du matin, qu'on a bu plus de verres que notre corps nous le permet, et qu'on est plus bourré que le dernier ivrogne du bar du coin. C'était plus ou moins l'état dans lequel était revenu Riley Taylor après la soirée organisée par sa confrérie. Mais ce qu'il n'avait pas pensé, c'est qu'il ne pouvait pas se permettre d'être dans cet état vu les évènements auxquels il devait assister le lendemain. Heureusement qu'on a des meilleurs amis pour vous sauver lorsque vous êtes dans l'incapacité de réagir autrement qu'une larve au réveil.

      RILEY ▬  Bordel ! Il est quelle heure ? demanda-t-il dans les secondes qui suivirent le réveil du jeune homme. Il semblait à la fois affolé, crevé, et surtout complètement défoncé.
      CASEY ▬ Bonjour à toi aussi. Amusé par le côté perdu de son ami, le garçon préféra le laisser dans cet état second. La nuit dernière avait été très longue et cette journée risquait de l'être aussi. Mais il répondit finalement : Il est pas loin de seize heures.
      RILEY ▬ Te fous pas de ma gueule. Bizarrement, lorsqu'on lui dit l'heure qu'il était, il ne sembla pas le croire. Ou plutôt, il ne voulait pas le croire. Mais lorsqu'il réussit à trouver son portable pour voir l'horloge de ce dernier, il poussa un cri très... féminin qui ne collait pas du tout à son physique. P*tain, tu te fous vraiment pas de ma gueule. conclue-t-il après avoir repris son calme.
      CASEY ▬ Il y a un problème peut être ?. Il posa sa question comme s'il en connaissait déjà la réponse. Il avait parlé avec un air très détaché, mais aussi très hautain.
      RILEY ▬ J'avais un déjeuner avec mes parents ce midi... Le genre de truc méga classe et méga officiel dit-il dépité, comme si sa famille allait lui arracher la tête la prochaine fois qu'il le verrait pour avoir osé louper ce repas. Depuis qu'il avait intégré l'université, ses parents avaient laissé tranquille Riley à condition que celui ci se montre à chaque fois qu'ils le demandaient. Comme par exemple lors de ce genre de réunion.
      CASEY ▬ Je sais lâcha-t-il en souriant à l'intention de son ami. Le voyant complètement perdu en plus d'être complètement à l'ouest, il décida de lui expliquer la situation : Quand j'ai vu dans l'état dans lequel tu étais ce matin après la soirée, j'ai appelé tes parents pour leur dire que tu ne pourrai pas venir parce que tu te sentais mal, que tu étais vraiment désolé, etc etc etc. Tu me revaudras ça, t'inquiètes.


    Ce genre de service et de scène arrivaient souvent entre les deux meilleurs amis qu'étaient Casey et Riley. Depuis le lycée ils agissaient ainsi. Ils réparaient les conneries de l'autre, ils le sortaient de toutes les pires situations, ils le couvraient lorsqu'il y avait besoin. Mais outre cette entraide sans limite, les deux hommes partageaient tout. Ou presque. Il y avait vraiment peu de chose qu'ils se cachaient. Seulement les faits qu'ils savaient que l'autre ne devrait jamais savoir. Car même en amitié, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.


Dernière édition par Casey J. Montgomery le Mer 20 Jan - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey J. Montgomery

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: ♠ ♣ Casey J. Montgomery •• 4/4   Mer 20 Jan - 22:34



      AVERY Skye
      MORGAN






Evan Rachel Wood
Négociable
free.
Citation :

    Avery Skye Morgan
    22 ans Architecture Célibataire

    fière séductrice franche
    profiteuse sociable cynique.





© FoX
Avery Skye Morgan, jeune femme attirante, talentueuse, qui a tout pour elle, et ça depuis toujours. Née à Los Angeles, et y ayant vécu pendant dix huit longues années, ce fut avec regret qu'elle quitta sa ville natale pour New York et l'université de Columbia. Si elle a souhaité y aller, c'était pour suivre les mêmes cours que ceux que son père avait suivi à son époque. Car ils avaient tout deux une passion commune : l'architecture. Architecte de renom, M. Morgan a réalisé plusieurs des plus beaux édifices du pays. Il a transmis sa passion à sa fille unique depuis toujours, et cette dernière est bien partie pour suivre les pas de son père. À peine arrivée à l'université qu'elle se démarque par son talent et se hisse au sommet de sa classe très rapidement.
Élevée dans le luxe et dans l'idée de toujours chercher la perfection où quelle soi depuis toute petite, Avery est aujourd'hui une jeune femme exigeante, fière, qui aime la compagnie des gens, mais seulement lorsqu'elle les estime intéressants. Elle peut paraître très cynique, et un peu trop franche, mais en définitive on ne peut que l'adorer. Elle a tellement de prestance, de charme qu'il est impossible de ne pas l'aimer. Tout ça malgré son caractère bien trempé et son don pour rabaisser les autres
.


« Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier. »

    Rendez vous à la bibliothèque. L'endroit où on pouvait être sûr de ne croiser personne qu'on connaissait. Surtout si on s'aventurait dans les allées qui contenaient les livres les plus ennuyants qu'on ait écrit. Depuis déjà plusieurs mois, c'était devenu le lieu de rendez vous fétiche de Casey et Avery. Surement parce qu'il y avait ce côté interdit de l'exposition en public, mais avec la sureté de n'être en fait jamais vu puisque personne ne venait jamais dans cette place.

      AVERY ▬ Tu es en retard dit-elle au garçon qui venait d'arriver près d'elle, sans qu'elle n'ait pris la peine de lever les yeux du bouquin qu'elle était en train de lire.
      CASEY ▬ Pas du tout répondit-il, confiant. Mais en voyant l'heure sur l'horloge installé sur le mur juste en face de lui, il comprit qu'en fait oui, il l'était. Ou peut être que si... Il alla s'asseoir sur la chaise à côté d'elle, et l'embrassa d'un simple baiser pour s'excuser de son retard. Ce n'était pas le genre de chose qu'il faisait souvent, et encore moins dans un lieu public. Mais à cette heure ci, la bibliothèque était l'endroit le plus désert de l'université, et il ne prenait donc aucun risque. Devant la jeune femme se trouvait un tas de livres qui intriguaient Casey. Il lui prit donc et en lit les titres : Eco Architecture : Urban Style, Maisons écologiques : de la conception à la décoration, Construire une maison bioclimatique...
      AVERY ▬ Cherche pas, c'est toujours les mêmes. On doit créer un projet de maison qui répond à l'écologie ou quelque chose comme ça, et c'est pas mon truc donc je dois bosser. Elle semblait déprimer à l'idée de ce projet. Elle avait l'habitude d'être la plus douée de sa promotion, mais lorsque ça touchait un domaine qu'elle en connaissait pas, Avery se retrouvait complètement perdue. L'écologie ne devait pas être son truc.
      CASEY ▬ Ma pauvre. Tu crois que le sexe dans une bibliothèque c'est écologique ? demanda-t-il ironiquement en se rapprochant d'elle et en l'embrassant de plus en plus passionnément. Il semblait prêt à le vérifier...


    Difficile de deviner comment ces deux là sont devenus aussi proches, et aussi intimes. Tout à commencer il y a quatre ans, lorsqu'ils se sont croisés pour la première fois à Columbia. Casey ne cherchait qu'une chose, apprendre à connaître la jeune femme, mais surtout la mettre dans son lit. Sauf que cette dernière était tout aussi fière et buttée que lui, et elle ne céda pas. Il laissa alors tomber un moment. Jusqu'à ce que près de deux ans plus tard, ils tombent à tout hasard sur elle à Los Angeles, pendant les vacances d'été. Le Dom Juan était à la recherche d'une villa à louer pour la période estivale, et en visitant une villa sur le bord de plage d'une petite ville collée à L.A il était tombé sous le charme d'une demeure, mais il était surtout tombé sur Avery. Il s'était révelé que cette dernière habitait la villa à côté de celle qu'il venait de louer, mais surtout que c'était elle qui avait conçu avec l'aide de son père ces deux mêmes villas. Surprise de le retrouver ici, et de le voir tant apprécier son travail, Avery ne put s'empêcher d'invité son voisin estivale à boire un verre. Ils finirent par sympathiser, mais surtout ils finirent dans le même lit. C'est ainsi qu'une relation à la fois amoureuse et charnelle débuta entre eux. Elle dura le temps de l'été, et lorsque la reprise des cours fut faite ils se séparèrent. Mais les souvenirs de l'été leur revenaient constamment, et ils se revirent quelques fois à Columbia. À la base ce n'était qu'une relation basée sur le sexe, mais petit à petit un certain attachement renaquit entre eux. Mais aucun d'entre eux n'était attiré par une véritable relation, c'est pourquoi ils continuent cette idylle peu banale depuis deux ans. Tout ça dans le plus grand secret bien évidemment. Même si la rumeur se fait de plus en plus entendre.


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.


Dernière édition par Casey J. Montgomery le Jeu 21 Jan - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey J. Montgomery

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: ♠ ♣ Casey J. Montgomery •• 4/4   Mer 20 Jan - 22:34



      CALLIOPE Aria
      Sterling






Mila Kunis
Négociable
free.
Citation :

    Calliope Aria Sterling
    22 ans Marketing Célibataire

    sociable fière adorable
    orgueilleuse rusée autoritaire.






© Misery Angel.
Calliope Aria Sterling, fille unique et héritière des maisons de disques Sterling. Le père de Calliope est un ancien comédien de Broadway qui après une dizaine d'années au sommet de la gloire a crée une maison de disque qui produit maintenant les plus célèbres artistes du moment. Sa mère, elle, est décédée en donnant naissance à sa fille, ce qui l'a toujours beaucoup affectée. C'est pourquoi elle est très proche de son père, et qu'elle partage la même passion de la musique. En plus de ça, elle est passionnée de marketing. C'est d'ailleurs ce qu'elle étudie à Columbia, pendant qu'elle apprend le métier en parallèle avec son père.
Callie, comme tout le monde l'appelle, est une jeune femme qui mérite de se faire connaître et de réussir. A cause de son triste passé, elle a toujours fait pour profiter de la vie au maximum. Elle sort beaucoup, elle fait toujours la fête, elle a de nombreux amis, mais elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. La jeune femme sait ce qu'elle veut, et sait comment y parvenir. Elle est douée pour manipuler les gens et les esprits pour obtenir ce qu'elle désire. Mais ce n'est pas un trait de son caractère qu'elle fait voir, elle est assez intelligente pour rester discrète et pour passer pour une jeune femme adorable.
.


« Les vrais amis le restent toute une vie. »

    Le problème quand on a une amie fan de comédie musicale et de spectacle en tout genre, on se retrouve souvent invité à des évènements qu'on préférerait éviter, mais qu'on ne peut hélas pas. Comment refuser de faire plaisir à une amie si proche ? Et surtout comment refuser quand on ne vous laisse vraiment pas le choix ? On ne peut pas. Mais on peut toujours essayer.

      CASEY ▬ Broadway ? Tu veux que je t'accompagne pour voir une comédie musicale ? Sérieusement ? Moi ? demanda le jeune homme, complètement ahuri par la demande que venait de lui faire Calliope. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il détestait ce genre de truc.
      CALLIE ▬ Oui toi. Pas le Pape. Même si je suis sûre que Benoit est fan de comédie musicale... répondit-elle d'abord énervée, puis amusée par sa propre remarque. Elle s'imagina le Pape à Broadway... très intéressante image.
      CASEY ▬ Bah invite le lui si t'en es si sûre dit-il sur un ton sec, voulant terminer cette conversation le plus rapidement possible. Lui aussi était amusé, mais il contenait son sourire lorsqu'il imagina le Pape. Il ne pouvait pas se permettre de rire à la remarque de C, il perdrait son air sérieux et elle l'obligerait vraiment à venir.
      CALLIE ▬ Rho allez Cass' ! Tu me dois bien ça, je t'ai accompagné dans ton cabaret l'autre jour. Elle lui rappela la fois où Casey avait demandé à Callie de venir avec lui dans un nouveau cabaret de la ville car il avait besoin de quelqu'un pour lui tenir compagnie, et qu'il connaissait le goût prononcé pour le spectacle qu'avait Calliope.
      CASEY ▬ T'avais qu'à pas m'accompagner lui fit-il remarquer. Et après tout, elle avait été ravie de venir avec là à ce moment là.
      CALLIE ▬ Arrête de faire le mec trop fier pour aller voir des gens chanter et danser sur une scène et prend tes clés de voiture : on y va. Comment dire non après ça ? La jeune femme savait vraiment y faire avec lui. Et de toute façon, il ne pouvait jamais lui résister bien longtemps.


    Callie & Casey. Ces deux là se connaissent depuis toujours. Des parents meilleurs amis, voisins de longues dates, élevés ensemble comme deux frère et sœur. Ils ne se sont jamais quitté. Pas une seule minute. Ils ont fait leurs études ensemble, ils sont dans la même université. C'est à se demander s'il serait possible qu'ils se séparent un jour. Le rêve de leurs parents seraient surement de les voir se marier, fonder une famille, etc etc. Sauf que ça risque de ne pas être possible vu leur relation si privilégier. Même si fut une époque ça aurait pu être envisageable. À l'époque du collège, les deux amis ont pris la décision de perdre leur virginité ensemble. Histoire de régler les choses, que ce soit fait. Tout se passa très bien mais après ça un problème se posa : Callie tomba amoureux de Casey, ce qui n'était pas du goût du garçon. Il lui fallut du temps pour lui faire comprendre que ce n'était pas possible, et les choses redevinrent normales. Mais depuis ce moment là, toutes les relations amoureuses qui pourraient se développer entre eux se terminent très vite. D'un côté parce que Casey n'en veut pas, et de l'autre parce que Calliope ne veut pas avoir le cœur brisé à nouveau. Après tout, elle connait le Dom Juan mieux que quiconque, et sait que personne ne peut atteindre son cœur. Ou presque.


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.


Dernière édition par Casey J. Montgomery le Jeu 21 Jan - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey J. Montgomery

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: ♠ ♣ Casey J. Montgomery •• 4/4   Mer 20 Jan - 22:34



      Everleigh Teagan
      WRIGHT






Olivia Wilde
Peu négociable
free.
Citation :

    Everleigh Teagan Wright
    21 ans Cinématographie Célibataire

    loyal têtue séductrice
    manipulatrice intelligente sarcastique.





© SMOOTHIES
Everleigh Teagan Wright, née à Londres en Angleterre il y a vingt-et-un ans. Elle y a vécu les dix huit premières années de sa vie, avant de partir pour New York pour ses études de cinématographie dans l'université de Columbia. Passionnée par le cinéma depuis enfant, elle rêve de travailler dans le milieu et venir s'installer aux Etats Unis était ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle aurait pu choisir n'importe quelle ville, mais elle se décida sur NY car elle y avait de la famille là bas. La sœur de sa mère y vivait. Même si elle n'était pas proche d'elle, Leigh l'était de son fils : Casey. Elle fit donc ses bagages et partit à l'aventure dans sa nouvelle ville. En espérant pouvoir relever le défi de ce changement de vie radicale dans cette nouvelle ville. Le défi fut relevé avec brio. Car elle s'adapta très vite à ce nouveau mode de vie mélangeant études et amusement continuelle et aventures de tous genres.
Leigh est une fille qui a du caractère et qui aime profiter de la vie. Sérieuse dans ses études, elle ne dit pourtant jamais non à une soirée entre amis en boite ou dans un bar. Que ce soit dans son pays natal, ou dans son nouveau pays d'accueil, la belle ne se prive jamais de sortir le plus possible et de profiter de la vie nocturne. Même si depuis son déménagement, elle sort bien plus qu'avant, voyant New York comme une ville où toutes les aventures sont permises.
.


« La famille c'est sacré. Enfin ça empêche pas de s'engueuler tout le temps. »

    Les relations familiales sont toujours très changeantes. On peut très bien s'entendre, comme on peut se taper sur les nerfs à longueur de temps. Chez certaines familles il se fait un mélange de ces deux relations qui peut s'avérer très intéressant à regarder. La preuve :

      CASEY ▬ Devine quoi ? demanda à tout hasard Casey à sa cousine qui se fichait probablement de ce qu'il allait lui dire, mais qui avait besoin de le raconter à quelqu'un.
      EVERLEIGH ▬ Tu vas te marier ? dit-elle avec ironie, attendant de voir la réaction de Casey à cette proposition.
      CASEY ▬ Hein ? répondit-il sans comprendre. Il se remit les idées en place et reprit : Comment t'as pu penser à ça en premier ?
      EVERLEIGH ▬ Je sais pas, je cherchais un truc complètement incroyable reprit-elle en riant. Casey avait une sacrée réputation. Personne, pas même sa famille ne l'imaginait se caser un jour.
      CASEY ▬ Ce serait si incroyable que ça ? demanda-t-il vexé par sa remarque. Mais il réalisa qu'elle avait totalement raison. Ouais bon, je te l'accorde. Il marqua une pause, puis expliqua enfin ce qu'il avait à dire : Non c'est juste qu'une chaine de télé m'a demandé pour tourner une émission dans mon club et sur moi. Genre : la réussite d'une jeune homme de vingt deux ans dans le monde de la nuit New Yorkaise. Quelque chose comme ça. Plus ou moins.
      EVERLEIGH ▬ C'est pas vrai... Comme si t'avais pas déjà assez un égo surdimensionné, maintenant on te dédie une émission.


    A première vue on pourrait croire que ces deux là ne s'aiment vraiment pas. Mais c'est tout le contraire. Ils s'adorent. Vraiment. Mais ils préfèrent encore plus se chamailler et se faire des remarques déplacées. Mais ils ne sont tout de même pas toujours comme ça. Ils leur arrivent aussi souvent d'entretenir des relations tout à fait normal de cousin/cousine. Mais jamais en face d'autres personnes. Car un autre soucis se pose, ces deux là font parti de confréries rivales et évitent de montrer qu'ils sont proches. Et bizarrement, ça ne leur pose aucun problème.


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♠ ♣ Casey J. Montgomery •• 4/4   

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ ♣ Casey J. Montgomery •• 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Beautiful People »-
Sauter vers: