Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Under.Construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam S. Caldwell

Liam S. Caldwell


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2010

Under.Construction Empty
MessageSujet: Under.Construction   Under.Construction Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:17

Keira Knightley
Jessica Stroup
Ian Somerhalder
Cam Gigandet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Caldwell

Liam S. Caldwell


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2010

Under.Construction Empty
MessageSujet: Re: Under.Construction   Under.Construction Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:17



      Evelyn Leah
      Smith





Under.Construction Ip5gcy
Keira Knightley
Non négociable
réservée
Citation :

    Evelyn Leah Smith
    20 ans ; Etude de droit ; En couple

    Intelligente ; Drôle ; Honnête
    Compliquée ; Indépendante ; Têtue

• +
• +
• +




Under.Construction 2na2wwy
© Opium
Issue d'une famille riche, le moindre écart n'était pas tolérer. Toute sa vie, la jeune Evelyn Leah Smith avait dût faire ce que ces parents voulaient d'elle. Étant fille unique, les nombreux espoirs de ces parents étaient sur elle. Quand Evy' était petite, elle trouvait la vie très belle dans sa maison, elle était traitée comme une princesse, elle avait tout ce qu'elle voulait sans même avoir à le demander, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que plu-tard, ça allait lui porter préjudice. En effet, quand ces parents l'a laissait toute seule, elle ne savait plus quoi faire, elle n'avait plus de repère et c'est à ce moment là qu'elle comprit qu'elle devait un peu se débrouillée toute seule, sans l'aide de ces parents. A l'école, la jolie jeune femme était très appréciée par les garçons de son âge, mais aucun ne pouvait l'approchée pourtant, bon nombre d'entre eux avaient tentés leurs chances, mais en vain. Evelyn n'était pas du tout une fille facile, loin de là, elle était même très dur à avoir, on pouvait dire qu'il fallait l'a méritée. E. n'était pas beaucoup branchée garçon, elle préférait les études et ces amis donc, le fait de ne pas avoir de petit copain ne l'a dérangeait pas plus que sa, elle était très bien comme elle était. Cependant, tout changea au lycée, ces études avaient une grande place dans sa vie, tout comme ces amis, pour le moment tout était normal, mais maintenant, il y avait aussi ce garçon. Ce garçon qui n'était pas du tout fréquentable, ce garçon qui était arrogant et charmant à la fois, ce garçon si charismatique et qui en faisait craquer plus d'une, elle était tombée sous son charme. Evelyn avait hésiter à aller lui parler, mais au bout de plusieurs semaines, elle s'était jeter à l'eau et depuis ce jour, ils sont ensembles. La jeune femme savait qu'il n'était pas fréquentable, elle connaissait tout ces vices, mais elle l'aimait et malgré l'infidélité de son conjoint, elle n'avait jamais réussit à le lâcher. Devrait-elle le faire ou, au contraire, le garder bien précieusement à ces côté ?

Under.Construction 1eq5hd Under.Construction R2qr1e
« Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. »

    Il fut un temps ou Evelyn et Liam s'aimait beaucoup, tellement qu'on aurait put croire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, mais au fur et à mesure, le " mauvais côté " de Liam avait reprit le pas. Il aimait Evelyn, c'est sûr, il n'y a pas de doute là-dessus, mais il ne pouvait pas résister à une jolie fille qui lui faisait comprendre qu'il lui plaisait. Les deux personnes se sont séparés plusieurs fois, mais ils se sont à chaque fois retrouvés. Evelyn sait bien qu'un beau jour, ils ne se remettront plus ensembles, mais elle espère quand même que ça n'arrivera pas et qu'un beau jour, tout ira bien entre eux.


      LIAM ▬ Qu'est-ce qui a ? Pourquoi tu me regardes comme sa ? Lui demande t-il d'une voix interrogative.
      EVELYN ▬ Rien, je me demandais seulement si on passerait la soirée ensembles ou si tu vas retournés voir tes amis. La jeune femme ne savait plus comment réagir avec Liam, elle ne le craignait pas, mais elle ne voulait pas dire quelque chose qui risque de causé une dispute.
      LIAM ▬ Ah ! Je ne sais pas. On est samedi soir et pour une fois, je vais quand même passer la soirée avec toi, j'ai envie qu'on se retrouve. Oui, Liam n'était pas la personne la plus méchante du monde, il sortait beaucoup, mais il savait quand il devait rester avec la personne qu'il aime.
      EVELYN ▬ C'est vrai ? Ça me fait vraiment plaisir Liam, ça va faire longtemps. Evelyn était heureuse de pouvoir passer la soirée avec son copain, elle s'approcha de lui pour le prendre dans ces bras.
      LIAM ▬ Oui, je sais. On va passer une bonne soirée, rien que tout les deux et ça nous fera du bien, je pense. Liam prit sa copine dans ces bras en regardant droit devant lui, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de petit moment avec sa copine.
      EVELYN ▬ Je pense aussi. Je t'aime. Ce qu'elle ressentait était enfin sortit, elle ne lui avait pas dit depuis un bon moment, elle espérait que sa lui fasse plaisir.


    Les deux jeunes personnes se tenaient toujours l'un contre l'autre, ils étaient tout les deux contents d'être ensembles pour une fois, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'au fil de la soirée, la bonne ambiance avait laisser place à la mauvaise humeur des deux personnes. Evelyn avait parler de ce qu'il faisait avec les autres, qu'elle était au courant, mais qu'elle ne disait rien parce qu'elle l'aimait et qu'elle voulait rester avec lui. Liam a mal prit ce qu'elle avait dit et il lui avait répondu qu'elle savait comment il était avant de se mettre avec lui et qu'elle ne devait pas se plaindre parce que bon nombre de fille serait contente d'être à sa place. Résultat, Liam sortit de chez lui et Evelyn passera la soirée seule, dans son lit, en pleurant. La fin est proche pour eux deux, mais Liam n'a pas l'air de vouloir changer, peut-être que Evelyn réussira à y arriver, ou peut-être une autre ...


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.


Dernière édition par Liam S. Caldwell le Mar 26 Jan - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Caldwell

Liam S. Caldwell


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2010

Under.Construction Empty
MessageSujet: Re: Under.Construction   Under.Construction Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:18



      Gabriel Luk
      Stanford





Under.Construction 2rpwe3t
Ian Somerhalder
Non négociable
Libre
Citation :

    Gabriel Luk Stanford
    21 ans ; Etude d'Architecture ; Célibataire

    Protecteur ; Ambitieux ; Passionné
    Exigeant ; Jaloux ; Fier

• +
• +
• +




Under.Construction 5n2hs9
© Opium
Gabriel Luk Stanford était un enfant des plus sages qu'ils existent, adorable avec ces parents, adorable avec ces proches, ainsi qu'avec ces amis. On ne pouvait vraiment rien lui reprocher, il était le bon copain, celui qui fait rire, celui qui donne de bons conseils, celui qui soutient, enfin bref, celui que tout le monde aime quoi. Mais du jour au lendemain, sans trop savoir pourquoi, il changea du tout au tout. Il était devenu désagréable, voleur, menteur, méchant, odieux, grossier. Personne ne comprenait ce qui lui arrivait et encore moins ces parents. Pour le savoir, ils l'ont emmenés voir un psychologue qui répétaient tous la même chose : " Votre enfant est quelque peu perturbés, mais c'est l'adolescence, " l'âge ingrat ", comme on dit. Vous allez voir que dans quelques années il changera. En attendant je peux vous prescrire des médicaments qui l'aideront à mieux canalisé sa haine ". Ces parents n'ont jamais voulues qu'il prenne ces pilules qui allaient le rendre indépendant. Gabriel ne s'est pas calmé avec l'âge, au contraire, plus cela allait et plus ces bêtises étaient énormes. Ces parents ont dû le recherchés plusieurs fois au poste de police, aux urgences et parfois même à la sortie d'un bar, ils ne savaient plus quoi faire avec lui. Gab' allait en cour, mais il ne faisait rien, il ne participait pas, il ne rendait pas ces devoirs, il marquait n'importe quoi sur ces contrôles et pourtant il n'a jamais redoublés une seule fois, personne ne comprenait, il était vraiment mystérieux. Aujourd'hui, il s'est quand même un peu assagit même si parfois il fait encore quelques petites bêtises, par-ci et par-là. Il fait des études dans l'architecture, chose qu'il adore, il ne sait pas s'il va continuer dans ce domaine, mais pour le moment c'est bien parti

Under.Construction Ztetf7 Under.Construction 2ahh93d
« Fais-toi des amis avant d'en avoir besoin. »

    texte


      GABRIEL ▬ Alors, tu t'es bien éclatés hier soir ? J'espère que tu ne t'es pas ennuyés. Son meilleur ami lui posait cette question parce qu'il venait de voir Liam, allongé sur le canapé, épuisé comme jamais.
      LIAM ▬ Non, je me suis engueulés avec Evelyn et j'ai dormis sur le canapé, alors vas-y doucement, c'est pas la forme. Il est vrai que le ton qu'avait prit Liam n'était pas le plus joyeux du monde, mais il ne voulait pas de critique de la part Gabriel.
      GABRIEL ▬ Houlà ! Du calme. Je viens juste voir s'il y a des bières. Oui, ça arrivait de temps en temps que Gab' vienne spécialement chez lui pour se saoulé ou terminer toutes les bières qui avait dans le frigidaire.
      LIAM ▬ Ouais, bah prend pas ton temps, ce n'est pas un bar ici ! Alors tu prends ta bière et tu décampes. Sa mauvaise humeur se faisait entendre et comprendre, son ami savait qu'il ne devait pas insisté dans ce genre de situation.
      GABRIEL ▬ C'est bon, panique pas, je prend ma bière et je me casse. On se revoit ce soir, si ta mauvaise humeur est passé, sinon reste chez toi. Gabriel n'a pas mal prit le fait que Liam lui parle mal, il ne pouvait pas lui en vouloir pour une chose pareil et puis ce n'était pas la première fois que ça arrive, ce n'est pas une raison, c'est vrai, mais pas de quoi faire la tête pour sa.
      LIAM ▬ Oui, on verra sa. Merci. Liam l'avait quand même remercier par le fait qu'il ne lui en veut pas, certains lui aurait fait la tête pour ce qu'il venait de dire, mais après tout, les meilleurs amis sont fait pour sa.


    texte


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.


Dernière édition par Liam S. Caldwell le Lun 25 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Caldwell

Liam S. Caldwell


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2010

Under.Construction Empty
MessageSujet: Re: Under.Construction   Under.Construction Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:18



      Pacific Oméline
      Lawrens





Under.Construction F2pv9z
Jessica Stroup
Non négociable
Libre
Citation :

    Pacific Oméline Lawrens
    20 ans ; Etude de Stylisme ; En couple avec Nolan

    Sociable ; Souriante ; Chaleureuse
    Superficielle ; Exubérante ; Rancunière

• +
• +
• +




Under.Construction Ac2yrc
© Shiya
Qu'est-ce que c'est beau l'argent, qu'est-ce que c'est bien la popularité et surtout, qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir aimé. Voilà à quoi pense la charmante brune qui porte le nom de Pacific Oméline Lawrens. Son nom doit bien vous dire quelque chose ! Vous ne connaissez pas la célèbre marque Lawrens ? Une marque de portable dont les jeunes adolescents raffole. Le père de Pacific est le fondateur ainsi que le propriétaire des " Smart Phone " de cette marque. Étant petite, Pacific avait tout ce qu'elle voulait sans rien demander, elle avait des tonnes de poupées en tout genre, des poupées en plastique, en porcelaine, celles qui pleurent et même celles qui font leurs besoins. Sa chambre est remplie de poupée installée sur des étagères et aujourd'hui, elle en a fait une overdose. C'est à son adolescence que ses parents lui donna de l'argent, beaucoup d'argent, ce qui remplaçait les poupées ainsi que les bras de sa mère et la compagnie de son père. La jeune Lawrens n'a pas vraiment reçu l'amour qu'elle aurait désirée par ses parents, mais elle s'en aie fait une raison, elle garda cela fond d'elle et elle allait chercher l'amour qu'elle voulait tant dans les bras des garçons. P. n'est pas une trainée, elle est seulement en manque d'affection, elle a besoin d'amour et de se sentir importante, aimer, chose que ses parents n'ont pas sue lui offrir. Miss Lawrens est une élève moyenne, elle n'est pas médiocre, mais elle n'est pas une intellectuelle pour autant. Elle n'aime pas trop le sport si ce n'est, la danse qu'elle pratiquait lorsqu'elle était plus jeune, elle a arrêté par lassitude, ce n'est pas que ça ne lui plaisait plus, mais elle trouvait que sa ne servait à rien ou du moins à pas grand-chose.

Under.Construction N3srh5 Under.Construction 24loqb7
« On pardonne les infidélités, mais on ne les oublie pas. »

    texte


      LIAM ▬ Hey ! Ça te dirais de passer une magnifique nuit en ma compagnie ? Oui, Liam est un chaud lapin et lorsqu'il est en froid avec sa petite amie, il compense son malheur en allant avec d'autre filles. Ce n'est peut-être pas plaisant pour Evelyn, mais c'est sa façon à lui de se soulagé.
      PACIFIC ▬ Hmm ! Je ne sais pas, pourquoi je le ferait ? La jeune femme aime jouer avec Liam, elle sait comment tout sa finira, mais elle fait duré le suspens, elle trouve cela beaucoup plus excitant.
      LIAM ▬ Parce que t'en meurs d'envie et parce que tu sais très bien que tu ne risques pas de t'ennuyées. Arrogant ? Non. Liam est seulement honnête avec lui même et puis tout ce qu'il dit est la vérité.
      PACIFIC ▬ D'accord, je te fais tout ce que tu veux si tu réponds à ma question. Comment je m'appelle ? Pacific pense qu'il n'arrivera pas à répondre à cette question, parce que Liam n'est pas du genre à ce souvenir des prénoms de ces conquêtes, à t-elle raison ? On va vite le savoir.
      LIAM ▬ Je ne sais pas ! Donc je pense qu'on se voit plus tard ? Sur le coup, Liam était un peu déçu de ne pas pouvoir répondre à la question, mais bon, il n'allait pas l'a suppliée.
      PACIFIC ▬ Ne sois pas bête, suis moi ! Et oui, Pacific ne peut pas lui résister, elle le trouve tellement attirant que même s'il ne se souvient pas de son prénom, elle fera tout ce qu'il voudra.


    texte


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.


Dernière édition par Liam S. Caldwell le Mar 26 Jan - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Caldwell

Liam S. Caldwell


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2010

Under.Construction Empty
MessageSujet: Re: Under.Construction   Under.Construction Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:18



      Nolan James
      Kingston





Under.Construction 2vkj1ug
Cam Gigandet
Négociable
Libre
Citation :

    Nolan James Kingston
    21 ans : Etude en photographie ; En couple avec Pacific

    Patient ; Indépendant ; Actif
    Jaloux ; Impulsif ; Bagarreur

• +
• +
• +




Under.Construction 2s6q909
© Opium
Nolan James Kingston n'est pas né d'une famille riche, son père et sa mère n'étaient pas pauvres pour autant, mais contrairement à d'autre famille qu'il connaissait, il n'avait pas tout ce qu'il désirait. Cependant, Nolan n'est pas du genre à se plaindre, il vit très bien le fait de ne pas avoir tout ce qu'il désire et pour lui, tout ce qui compte c'est la santé. Enfant, il adorait aller chez son grand-père, il y allait pratiquement tous les jours, il aimait beaucoup les histoires que ce dernier lui racontait et même si ces parents l'interdisaient de le voir, il le faisait quand même. Le père du jeune garçon étaient en froid avec son père et il ne voulait pas que son fils aille le voir, mais Nolan adorait son grand-père et c'est pour cela qu'il désobéissait l'ordre de ces parents, il le voyait en cachette, c'était le seul moyen pour lui d'être tranquille. C'est à l'adolescence que tout bascula pour Nolan. Son grand-père est mort d'une attaque cardiaque, un évènement qui le bouleversa, mais ce n'est pas tout. Le grand-père du jeune homme avait une énorme fortune secrète et le testament qu'il avait fait il y a plusieurs années disaient que tout son héritage allait à son unique petit fils qui n'est autre que Nolan. En peu de temps, N. était immensément riche, ce n'est pas ce qui remplaça son grand-père et il ne l'avait pas fait pour sa puisque personne était au courant de cette fortune, mais d'un côté, il savait que sa vie allait changer du jour au lendemain. Nolan avait fait ces études dans les meilleures écoles d'Amérique, il avait toutes les filles à ces pieds et beaucoup d'ennemis aussi. Il entreprend de faire des études de Photographie comme il a une passion pour sa, études qu'il suit toujours à l'heure actuelle..

Under.Construction Aw6an8 Under.Construction M62hs
« Lorsque les haines ont éclaté, toutes les réconciliations sont fausses. »

    texte


      NOLAN ▬ Ecoute moi bien, la prochaine fois que je te vois tournés autour de ma copine, je te massacre. Nolan était le petit ami de Pacific et il avait été au courant que Liam avait couché avec sa petite amie, il était assez de mauvaise humeur, il en voulait vraiment à sa copine et à Liam.
      LIAM ▬ Ce n'est pas à moi que tu devrais dire sa, mais ne me menace, c'est un conseil. Liam s'en fichait pas mal de ce que Nolan lui disait, il ne lui faisait pas peur et ce n'est pas lui qui l'empêcherait de voir Pacific.
      NOLAN ▬ Qu'est-ce que ça veut dire sa ? Pour qui tu te prends ? Nolan ne comprenait pas vraiment pourquoi Liam venait de lui dire sa, il n'aimait pas le fait que Liam se croit tout permit.
      LIAM ▬ Je veux dire que si tu contenterais ta copine, elle n'ira pas voir ailleurs ! Donc tu dois t'en prendre qu'à toi même. T'es un mauvais coup mon gars et ça te colle à la peau. Oui, Liam aime provoqué les gens, il sait qu'il est en tord d'avoir coucher avec une fille déjà en couple, mais il n'est pas le seul responsable, il n'a pas forcer Pacific.
      NOLAN ▬ Je vais te casser la gueule. Nolan était très remonté contre Liam, il s'apprêtait à lui donner un coup de poing.
      LIAM ▬ Pas avant moi. Ne croyez pas que Liam allait se laisser mettre un coup de poing aussi facilement, il esquiva et riposta.


    texte


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Modèle by Morgane&Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under.Construction Empty
MessageSujet: Re: Under.Construction   Under.Construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under.Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Beautiful People »-
Sauter vers: